Malheureusement, nos partenaires ne sont actuellement pas en mesure de garantir la continuité de leurs services. Ni l'inspection ni le transport de votre voiture ne peuvent avoir lieu en raison des mesures imposées. Dès que cela est autorisé, nous serons prêts à récupérer votre véhicule. Cela signifie également que la période de location sera prolongée pendant cette période où le transport n'est pas autorisé.
Articles dans cette section
- Information et questions fréquentes
- Ma nouvelle voiture est (presque) là. Sera-t-elle livrée à temps ?
- Puis-je remettre ma voiture en fin de contrat ?
- J'utilise moins mon véhicule maintenant, qu'en est-il de la durée de mon contrat ?
- Puis-je obtenir une offre de leasing pour une nouvelle voiture ?
- C'est une période de calme maintenant, puis-je organiser une réunion avec mon gestionnaire de compte ?
- J'ai prévu un entretien ou un changement de pneus. Dois-je le déplacer ?
- J'ai des dégâts à mon véhicule. Puis-je contacter mon partenaire de leasing ?
- Mon véhicule doit se rendre au contrôle technique. Puis-je continuer à utiliser mon véhicule ?