Heureusement, pour chaque voiture, les services convenus continuent de s'appliquer même pendant cette période difficile. Si une voiture parcourt désormais temporairement moins de kilomètres, l'expérience nous montre que cela s’effacera sur la durée du reste du contrat. S'il subsiste une différence à la fin du contrat, celle-ci sera bien sûr réglée en toute transparence.
Articles dans cette section
- Information et questions fréquentes
- Ma nouvelle voiture est (presque) là. Sera-t-elle livrée à temps ?
- Puis-je remettre ma voiture en fin de contrat ?
- J'utilise moins mon véhicule maintenant, qu'en est-il de la durée de mon contrat ?
- Puis-je obtenir une offre de leasing pour une nouvelle voiture ?
- C'est une période de calme maintenant, puis-je organiser une réunion avec mon gestionnaire de compte ?
- J'ai prévu un entretien ou un changement de pneus. Dois-je le déplacer ?
- J'ai des dégâts à mon véhicule. Puis-je contacter mon partenaire de leasing ?
- Mon véhicule doit se rendre au contrôle technique. Puis-je continuer à utiliser mon véhicule ?