La perte de votre revenu fixe ou de celui de votre co-contractant peut être très stressante. Lorsque cela se produit, nous comprenons que vous vouliez vous débarrasser du montant mensuel fixe du contrat de location. Pour vous aider, nous vous proposons deux options :
- Le plan de protection
En cas de licenciement forcé, nous résilions le contrat de location sans frais. Toutefois, cela ne s'applique que si vous ou le co-contractant avez un contrat permanent (un contrat de travail à durée indéterminée) avant le début du contrat de location et pendant la durée du contrat de location et est licencié en raison de circonstances imprévues. Lors de l'acceptation du crédit, avant le début du contrat de location, il sera déterminé si vous avez un contrat de travail à durée indéterminée.Remarque : si vous changez d'emploi en cours de contrat et qu'on ne vous propose pas de contrat à durée indéterminée, le plan de protection peut être dissous soit par vous, soit par nous dans sa totalité, ou seulement dans cette partie.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions ? Vous pouvez les lire ici.
- Résiliation anticipée
Si vous ne souhaitez pas payer mensuellement le plan de protection, nous pouvons mettre fin à votre contrat de manière anticipée. Les conditions générales du contrat (art. 15.1.2)sont d’application dans ce cas.