DirectLease utilise une directive claire en matière de dégâts d’utilisation. Il s’agit des dégâts à une voiture qui découlent de son utilisation. Nous suivons la norme Renta et avons élaboré un protocole de reprise, qui distingue clairement les dégâts d’utilisation acceptés, d’une part, des dégâts devant nous être signalés pendant le contrat, d’autre part. Si vous ne le faites pas, ce dégât pourra vous être entièrement imputé.
Articles dans cette section
- Ma voiture est une perte totale. Que se passe-t-il maintenant ?
- Comment gérer la consommation de ma voiture de remplacement ?
- Que faire si le réparateur ne peut pas fournir de voiture de remplacement ?
- Quel choix de voiture de remplacement ai-je ?
- Pendant combien de temps ai-je droit à une voiture de remplacement ?
- Ai-je droit à une voiture de remplacement et comment puis-je l'obtenir ?
- Quels documents dois-je fournir en cas d'intervention de la police ?
- Qui puis-je désigner comme réparateur de dommages ?
- Que dois-je faire en cas de dégâts vitres ?
- Mon pneu est abîmé, et maintenant ?