Vous avez droit à une voiture de remplacement fournie par la VAB pendant une période de 5 jours. Dans ce délai, vous recevrez une autre voiture de remplacement fournie par le réparateur désigné. Pour cela, veuillez contacter le réparateur désigné afin de convenir concrètement de la manière dont cet échange se déroulera.
Lors de la restitution de la voiture de remplacement de la VAB, n'oubliez pas de la désigner officiellement en la signalant à vervangwagens@vab.be (ou par téléphone au +32 3 253 61 88). Mentionnez clairement la plaque d'immatriculation et l'endroit où vous laissez le véhicule (par exemple, chez le carrossier X avec indication de la commune). Vous disposerez de la voiture de remplacement fournie par le réparateur pendant toute la période de réparation.
Si le réparateur que vous avez désigné ne peut pas fournir de voiture de remplacement dans le délai de 5 jours, veuillez contacter immédiatement votre gestionnaire de sinistres via damages@vanmossel.be ou par téléphone au +32 3 544 29 50. Notre objectif est de vous maintenir mobile en toutes circonstances.
En cas de dommages d'une telle ampleur que le véhicule est déclaré une perte totale, techniquement, vous ne pouvez disposer de la voiture de remplacement que jusqu'à la confirmation de cette perte totale, car le contrat de leasing est alors résilié. Bien entendu, nous chercherons toujours ensemble une solution appropriée pour garantir votre mobilité jusqu'à ce que vous puissiez disposer d'une nouvelle voiture (en leasing).