Logo
DirectLeasePrive.be Envoyer une demande
  1. DirectLeasePrive.be FAQ
  2. Dégâts & Panne

Articles dans cette section

  • Ma voiture est une perte totale. Que se passe-t-il maintenant ?
  • Comment gérer la consommation de ma voiture de remplacement ?
  • Que faire si le réparateur ne peut pas fournir de voiture de remplacement ?
  • Quel choix de voiture de remplacement ai-je ?
  • Pendant combien de temps ai-je droit à une voiture de remplacement ?
  • Ai-je droit à une voiture de remplacement et comment puis-je l'obtenir ?
  • Quels documents dois-je fournir en cas d'intervention de la police ?
  • Qui puis-je désigner comme réparateur de dommages ?
  • Que dois-je faire en cas de dégâts vitres ?
  • Mon pneu est abîmé, et maintenant ?
Afficher plus

Que faire en cas de panne ?

En cas de panne, contactez le service d’assistance 24/7 de VAB au 0800 230 43. Nous veillerons à ce que vous soyez à nouveau mobile dans les plus brefs délais.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut

Articles associés

  • Où faire changer mes pneus ?
  • Qui puis-je désigner comme réparateur de dommages ?
DirectLeasePrive.be FAQ
Français (Belgique) English (BE) Nederlands (België)